Réclamations
Insify a pour objectif est de vous apporter une réponse dans un délai de 10 jours ouvrés et de vous tenir informé si nous avons besoin de le prolonger. Ce délai de réponse ne pourra en tout état de cause dépasser un maximum de 2 mois à compter de la date de réception de votre réclamation.
Vous pouvez adresser toutes vos réclamations sur la boite reclamation@insify.fr ou nous contacter au 01.86.47.27.70 Si vous estimez que la réponse apportée par le Service Réclamation n'est toujours pas satisfaisante, vous pourrez saisir le Médiateur compétent.
Si votre réclamation porte sur la vente du contrat, vous pourrez saisir Ie Médiateur compétent à l'adresse suivante : Le Médiateur de l’Assurance, TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09, le.mediateur@mediation-assurance.org
Si votre réclamation porte sur l’application de votre contrat ou tout autre cas, vous pourrez saisir le Médiateur dont le nom et les coordonnées figurent au contrat et vous seront communiqués par le Service Réclamation sur simple demande écrite par courrier ou email.
Si vous avez souscrit votre contrat à distance, par internet, vous pouvez également saisir le Médiateur de la Commission Européenne en déposant une plainte sur leur plateforme dédiée à la résolution des litiges, accessible à l’adresse suivante : http://e.c.europa.eu/consumers/ord. En tout état de cause, le Médiateur ne peut être saisi qu’après avoir sollicité au préalable notre Service Réclamation.
Par ailleurs, vous pouvez saisir l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 - http://acpr.banque-france.fr/accueil.html ou toute autre autorité compétente mentionnée dans votre contrat d'assurance.
Ces démarches sont sans incidence sur les autres voies de recours légales à votre disposition